Grossesse / Naissance

Une douce pause avant bébé

Un ventre qui s'arrondit, de jolies courbes qui se dessinent, vous êtes à 7 ou 8 mois de grossesse !

Nous allons arrêter le temps à cet instant afin de capturer ce bonheur unique que vous vivez. La séance peut se dérouler en studio ou en extérieur, selon votre préférence (ou la saison) et dure en général 1 h 30.

Je serai là pour vous mettre à l'aise, vous guider dans les différentes poses et utiliserai tout mon savoir-faire pour mettre vos formes en valeur.

Seule ou accompagnée du futur papa, et de vos enfants si vous en avez déjà, vous profiterez d'une pause douceur riche de complicité avec votre bébé. Je mets à votre disposition des robes dédiées aux séance photos de grossesse ainsi que différents accessoires, mais vous pouvez également apporter vos propres vêtements.

Je vous invite à me contacter vers votre 5e mois de grossesse afin de préparer au mieux votre séance.

Img 1373(0).jpg
Newborn Baby Girl Sleeps On Small Wooden Crib.

Au rythme de bébé

Une séance nouveau-né se réalise généralement dans les 15 premiers jours de votre bébé afin de pouvoir profiter de son sommeil profond et apaisé. Chouchouté, dorloté, bébé prendra alors la pose pour le plus grand bonheur de papa et maman. Après 2 semaines bébé est moins malléable, il étire ses jambes, ses bras, d’autres postures sont alors adoptées.

Pour le plus grand confort de bébé, il faut compter au moins 2 h pour réaliser une belle galerie de photos. Dans un studio chauffé, bercé par de la musique blanche, au rythme de son humeur, des biberons et des changements de couches, bébé nous livre de merveilleux souvenirs de ses premiers jours. Plusieurs fonds, supports et accessoires vous sont proposés pour personnaliser vos photos.

Je vous conseille de me contacter au début du 8e mois de grossesse pour réserver votre séance.

Portrait Grossesse Studio Acd 01
Séance Photo Nouveau Né Id (7)
Séance Portrait Grossesse (145)
HAUT
error: Contenu protégé !